Heures de visite

Le planning des horaires de visite demeure subordonné à votre état de santé. Cependant, des plages horaires sont prévues tous les jours de 12h00 à 20h00 pour tous les services. Des facilités sont accordées en cas d’aggravation de l’état de santé du malade, si vous venez de loin ou disposez de peu de temps. Renseignez-vous auprès du cadre infirmier.

Visiteurs et accompagnants

Vos parents et amis sont les bienvenus. Nous savons que leur présence auprès de vous est d’un grand réconfort. Si vos visiteurs ignorent le service où vous êtes hospitalisé, ils peuvent se renseigner au standard. Cependant, certaines visites peuvent être inopportunes. Vous avez le droit de refuser la visite de personnes que vous ne désirez pas recevoir. Faites-le savoir dès votre admission au bureau des entrées et au cadre infirmier de l’unité de soins. Vous pouvez obtenir qu’aucune indication ne soit donnée sur votre présence à l’Hôpital et sur votre état de santé.

Le réconfort, l’hygiène et la sécurité sont un souci constant du personnel. Si votre état nécessite des précautions particulières pour vous et vos visites, nous vous demandons de les respecter. Vos parents peuvent prendre leur repas avec vous s’ils le désirent, mais ils doivent le signaler à l’avance au cadre infirmier qui leur en indiquera les modalités. L’entrée des enfants de moins de 15 ans est interdite dans certains services pour raison médicale. Merci de faire respecter la consigne et de veiller à ce que les enfants ne soient pas bruyants là où ils sont admis.