Identification du poste :

Grade : Ingénieur ou TSH

Catégorie d’emploi : B

Voie d’accès : Mutation, Détachement, CDI

Missions principales du poste :

• Maintenance tous corps d’état des trois sites avec encadrement en N+2 d’une équipe de 6 agents et une forte composante de sous-traitance (contrats de maintenance multi techniques).
  • Études et projets de travaux bâtiment : rénovation, mise aux normes, amélioration des performances.
  • Assistance à la maitrise d’ouvrage : création d’une extension pour déplacer le service d’UHCD de 8 lits, opération de rénovation et extension de l’EHPAD d’Oyonnax.
  • Encadrement hiérarchique du service biomédical (2 TSH) avec l’appui de l’ingénieur biomédical du Centre Hospitalier de Bourg en Bresse.
  • Encadrement fonctionnel de la sécurité incendie – Établissement de 3e catégorie (1 TSH).

Le poste à pourvoir est rattaché hiérarchiquement au Directeur Adjoint en charge de la Direction des Ressources Matérielles.

Profil :

• Diplômes souhaités : Bac + 2 minimum dans un des domaines au regard des qualifications attendues. Un diplôme d’ingénieur ou équivalent serait apprécié. Poste ouvert à des TSH disposant d’une expérience hospitalière importante.
  • Formation généraliste ou génie civil, et/ou formation technique.
  • Expérience professionnelle requise : trois ans pour la fonction maintenance tous corps d’état. Expérience dans les autres secteurs (maîtrise d’ouvrage, biomédical) appréciée
  • Connaissance approfondie de la commande publique.
  • Maitrise du logiciel Autocad.
  • Permis B indispensable.

Le candidat, très disponible et motivé, devra disposer de réelles qualités d’initiative, d’animation et d’un bon relationnel dans des configurations très variées.

Poste à pourvoir rapidement en prévision d’une période de doublage avant départ en retraite du responsable actuel.

Rémunération :

selon la grille indiciaire de la fonction publique hospitalière. Participation rémunérée à l’astreinte administrative envisageable.

Contact :

Monsieur SALA Alain, Directeur des Ressources Matérielles : a.sala@ch-hautbugey.fr