Vous souhaitez faire une réclamation

Tout usager souhaitant exprimer un mécontentement peut le faire directement auprès des responsables de service. En cas d’impossibilité de leur part, ou si les explications reçues ne vous satisfont pas, vous pouvez adresser une réclamation écrite au Directeur de l’établissement, ou voir votre réclamation consignée par écrit. Toutes les réclamations sont portées à la connaissance du Directeur et font l’objet d’une enquête interne auprès des services concernés. Une réponse vous sera adressée dans les meilleurs délais et une médiation proposée.

  • Adressez un courrier à l’attention de la Direction de l’établissement :
    Monsieur le Directeur du Centre Hospitalier du Haut Bugey
    1 route de Veyziat – CS 20100
    01117 OYONNAX CEDEX
    Ou par mail : qualite@ch-hautbugey.fr 
  • Vous pouvez aussi adresser un courrier à l’Agence Régionale de Santé (ARS) :
    ARS Auvergne-Rhône-Alpes – Direction inspection, justice et usagers
    Pôle usagers-réclamations
    241 rue Garibaldi
    CS 93383
    69418 LYON Cedex 03
    Ou par mail : ars-ara-reclamations@ars.sante.fr