CONTRAT

PH temps plein ou temps partiel

PHC motif 2

 

DESCRIPTIF

Temps de travail et conditions d’exercice :

  • Décompte en ½ journées
  • 25 CA
  • 19 RTT (possibilité d’en rémunérer tout ou partie)
  • 15 jours de formation

Horaires de présence :

8h/9h – 17h/18h

Participation à la permanence des soins :

Astreintes – une semaine par mois

Profil recherché :

Médecin Gynécologue-Obstétricien avec compétences chirurgicales et échographiques

Inscription à l’ordre requise.

Lieu d’exercice :

Centre hospitalier du Haut-Bugey, Oyonnax (Ain)

Service :

Maternité de 18 lits du Centre hospitalier du Haut-Bugey

Missions principales :

Le praticien assure la prise en charge des patientes en gynécologie et obstétrique : consultations, échographies, accouchements et césariennes, IVG, chirurgie gynécologique.

Points forts du poste :

Le praticien intégrera une équipe de 3 gynécologues-obstétriciens au sein du Pôle Femme-Enfant. Il peut compter sur les nombreux spécialistes de l’établissement : anesthésie-réanimation, apnée du sommeil, cardiologie, chirurgie dentaire, chirurgie digestive et viscérale, chirurgie orthopédique et traumatologie, chirurgie vasculaire, dermatologie, endocrinologie, gériatrie, hématologie clinique, hépato-gastro-entérologie, neurologie, médecine interne, pédiatrie, ophtalmologie, O.R.L, rhumatologie, urologie.

Il a accès à un plateau technique complet : IRM, scanner, radiologie conventionnelle, échographie, laboratoire de biologie médicale, P.U.I.

Le nombre annuel d’accouchements se situe autour de 650.

La Maternité est dotée d’une équipe de 15 sages-femmes.

 

Environnement du poste :

Le Centre hospitalier du Haut-Bugey se situe à Oyonnax aux portes du Jura dans un écrin de verdure, à moins d’une heure de Lyon et de Genève. Les premières stations de ski sont à ½ heure de route. La ville d’Oyonnax dispose de nombreuses infrastructures commerciales, sportives et culturelles. Son équipe de rugby est en Top14.

Le Centre hospitalier du Haut-Bugey est membre du Groupement hospitalier de territoire Bresse-Haut-Bugey dont l’établissement support est le Centre hospitalier de Bourg-en-Bresse.

Il comprend 52 lits de médecine polyvalente et gériatrique, 5 lits d’UHCD, 3 lits d’USC, 26 lits de chirurgie conventionnelle, 18 lits de maternité, 10 lits de pédiatrie et 15 places d’hôpital de jour.

Il dispose également de 30 lits de SMR et de 290 lits de longs séjours.

Le Dossier Patient Informatisé est commun avec l’établissement support de GHT : Hôpital Manager.

 

Nous vous invitons à visiter virtuellement notre Centre Hospitalier en cliquant sur le lien suivant https://www.youtube.com/watch?v=U_PHCd70Vf0 et sommes à votre entière disposition pour plus de renseignements.

 

PERSONNE À CONTACTER :

Nathalie PERROT, Attachée d’administration hospitalière, Responsable des Affaires médicales

n.perrot@ch-hautbugey.fr